EloKa Bijoux est un site de création et de vente de bijoux et accessoires.
Les conditions générales de vente énoncées ci-dessous sont concluent entre la propriétaire du site EloKa Bijoux et le client, c’est-à-dire toute personne physique ou morale souhaitant effectuer un achat par correspondance.

IDENTIFICATION DE L’ENTREPRISE
La boutique en ligne du site www.eloka-bijoux.fr est la propriété de l’entreprise immatriculée au RCS de Périgueux sous le numéro : 82422484400012, et domicilié 5, allée de Jargues – 24660 Sanilhac.

PRODUIT
Les bijoux sont en acier inoxydable et en argent 925 et sont personnalisables.
Les photos des articles mis en vente sur le site sont des images non contractuelles. En effet, les couleurs et les reliefs peuvent présenter des variations entre la réalité et la prise de vue photographique.

PRIX
Le prix des articles est en Euros toutes taxes comprises, mais n’inclut pas la participation aux frais de livraison.
Eloka Bijoux se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le prix applicable est celui en vigueur le jour de la passation de la commande.

DROIT DE DOUANE
Les commandes expédiées hors France métropolitaine peuvent être soumises à des taxes et des frais de douanes, qui seront à la charge de l’acheteur.
Il convient au client de se renseigner au préalable sur le montant de ses frais.

DISPONIBILITE
Les articles présentés sur le site sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.
Si un article est indisponible alors qu’il a fait l’objet d’une commande en cours, le client en sera informé par courrier électronique pour convenir des suites à donner à la commande.
Certains articles peuvent être fabriqués à la commande (demande particulière sur un modèle, une taille …). Dans ce cas prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation de la commande de 3 à 5 jours ouvrés.

GARANTIE
Nos bijoux et accessoires sont garantis 3 mois après la date d’achat. Cette garantie couvre tous les défauts de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale du produit. Si un client rencontre un problème sur la qualité d’un article durant cette période de garantie, il est invité à prendre contact avec Eloka Bijoux pour procéder à la réparation de ce dernier.

PAIEMENT
Les commandes ne seront validées et expédiées qu’après l’encaissement complet du prix des articles commandés.
Le règlement de la commande peut s’effectuer en carte bancaire, paylib, virement, paypal, espèce ou par chèque bancaire à l’ordre d’Eloka Bijoux.

SÉCURITÉ
- Certains bijoux peuvent contenir des petits éléments. Pour prévenir le risque d'étouffement, ils ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans, et doivent être utilisés sous la surveillance d'un adulte.
- Les bracelets avec des fermoirs magnétiques sont déconseillés aux personnes souffrant de problèmes cardiaques et/ou portant un pacemaker.